nos z'amours de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos z'amours de chats

discussions entre passionnés de chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MA FAMILLE CHAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Points : 1239
Date d'inscription : 11/10/2007

.
. .: 30

MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyDim 20 Juil - 22:26

Passionnée de chats depuis ma plus tendre enfance, il m'a fallu attendre mes 20 ans pour enfin en avoir un à moi à la maison. D'ailleurs, c'est surtout grâce à ma grand mère que j'ai eu mon 1er chat car elle avait adopté un chat puis étant rentrée en maison de retraite , elle l'avait confié à une amie qui avait une grande maison avec plein de chats et 1 cocker - mais malheureusement cette amie a vieilli elle aussi et n'a plus pu garder ses chats et on nous a demandé de le reprendre. Mes parents contraints et forcés l'ont repris en me disant que ce serait mon chat: une chance nous habitions au rez de chaussée. Le chat PUCY avait 1 an.
Mon PUCY n'est plus de ce monde aujourd'hui, c'était un chat magnifique angora roux. Un chat très doux, très gentil, joueur et bon chasseur.

Lorsque j'ai quitté la maison, j'ai souhaité reprendre mon chat mais mes parents s'y étaient tellement attachés qu'ils n'ont pas voulu me le rendre et le chat y était si heureux que je le leur ai laissé.
MA FAMILLE CHAT Pucy
Ce qui m'a poussée à avoir un chat à moi chez moi. A l'époque, j'avais rencontré mon futur mari et il n'a pu lui échapper que j'étais dingo des chats et il a eu par un de ses collègues une petite boule de poils de 2 mois: un chat que j'ai appelé PIRATE.
Mon PIRATE a vécu peu de temps en appartement mais il pouvait aller dans un grand jardin et il ne s'en privait pas. Là il avait ses copains chats qu'il invitait royalement à la maison, et ils passaient même la nuit chez nous - nous en avons eu 3 sur le lit (Pirate inclus)!!!
Ensuite nous sommes allés habiter en pavillon et Pirate a dû se refaire ses "amis chats". Il a eu un grand copain très jeune qui faisait le gros dos aux chiens alors que Pirate en avait la trouille (une mauvaise expérience du passé) mais malheureusement le copain s'est fait écraser. Pirate a eu un moment de déprime et se battait avec d'autres chats de temps en temps....puis un jour il a rencontré une fouine et ses soucis de santé sont venus de là. (Mon blog vous en dira sûrement plus long sur mon Pirate)
http://blog.aufeminin.com/blog/see_313959_1/DES-ZAMOURS-DE-CHATS

MA FAMILLE CHAT Les_ch11

Sur les photos , dans l'ordre, PUCY, PIRATE et ZEPHIR le grand copain de Pirate
MA FAMILLE CHAT Les%20chats
Après le décès de mon Pirate , je ne souhaitais pas vraiment reprendre de chat mais une collègue a su me prendre par les sentiments et m'a envoyé une photo par mail d'une pauvre petite malheureuse affamée errant près de chez elle. Bien sûr, j'ai craqué et adopté cette jolie petite chatte que j'ai appelée FELINE. Sortant dans notre jardin, elle a rencontré le matou et, ce qui devait arriver est arrivé: quelques mois plus tard, nous avions une jolie portée de 4 petits chatons. Là encore , j'ai craqué à nouveau et j'ai gardé le 1er né que j'ai appelé REGLISSE.
Maintenant je ne vis plus en pavillon, je suis dans un grand appartement avec mes 2 chats et ils s'y font très bien. Ils jouent et se coursent dans tout l'appart et s'entendent à merveille.


MA FAMILLE CHAT Feline11
MA FAMILLE CHAT Felineetsespetits


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Nov - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozamoursdechats.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Points : 1239
Date d'inscription : 11/10/2007

.
. .: 30

MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyDim 20 Juil - 22:40

Voici mes 2 chats, la mère et son fils
MA FAMILLE CHAT Feline10
MA FAMILLE CHAT FelineetReglisse


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozamoursdechats.forumpro.fr
Invité
Invité




MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyLun 1 Sep - 12:00

Rien à rajouter scat tes chats sont superbes et je peux aisément comprendre ta passion pour ces charmants compagnons

bisous et bonne journéebisou ange
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
Amoureux
Amoureux
Mafalda


Féminin
Nombre de messages : 963
Points : 1209
Date d'inscription : 03/10/2008

.
. .: 137

MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptySam 4 Oct - 18:16

Actuellement je n'ai pas d'animaux
Je casse les oreilles à Utopia pour avoir un chat mais il dit qu'on dépend trop des autres lorsque nous devons partir et en plus il ne me verrait plus car je serais toujours avec ce chat occuppé à joué avec lui ou essayé de lui apprendre des tours
Chez ma maman on a toujours eu des chats et ce que j'adore chez eux c'est leur sixième sens quand on est pas bien ou malade il le sente et ont l'art de venir nous réconforté
Je lui avait appris à manger à table avec nous car je trouvais cela original
Quand lui était pas bien il venait me le dire aussi à sa façon
J'ai vraiment beaucoup de souvenirs avec eux surtout le dernier que j'ai connu quand je vivait encore là c'était mon confident mon ami enfin il était très important à mes yeux
Ma maman elle a toujours un chat un autre qui s'appelle choupette, les gens rigole car ce chat a son propre lit, on la couvre quand elle veut dormir et doit être servi la première lorsqu'on passe à table ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyMar 30 Déc - 16:03

la derniere photo n on dirait presque mes chats a moi !!!!

ils se resemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyMar 30 Déc - 16:39

bon je poste la car on peut pas mettre de nouveau sujet

plein de petite photo des chats que j'ai pu avoir

il n'y as pas de miroire ce sont bien deux chatons des freres "youyou et pumba" j'ai été obliger de les donner ! je suis deg

MA FAMILLE CHAT 004410

voila youyou

MA FAMILLE CHAT 004210

voila pumba

MA FAMILLE CHAT 004310

ma venus quand je suis aller la voir la premiere fois c'est celle qui est assise au fond et qui nous regarde c'est elle que j'ai encore

MA FAMILLE CHAT Img06710

ma bouboulette et ninette qui est grise

MA FAMILLE CHAT Ahaz3oxo38

voila ma venus le premier jour chez moi
MA FAMILLE CHAT Pj3wn64gbc

voila ma pipouille qui est retser chez mes beau parent

MA FAMILLE CHAT Rb1cvxbf80

et voila ma lilou j'ai ete obliger de m en séparer 1 mois apres al naissance de ma 2 eme car elle me fesait pipi sur le cliqclac et sur le lit de ma grande donc je l est amener chez mes beau parent qui ont un grand terrain et elle est plus epanoui la bas
MA FAMILLE CHAT 9i3vwe5h3s

voila lilou est venus avant la naissance de ma 2 eme fille
MA FAMILLE CHAT Ysjqhsmhin

voila le dernier jour avant que j améne lilou chez mes beau parent, la voila
avec venus sur le matela a langer de ma seconde lol
MA FAMILLE CHAT Mxd0s02ja1

pour le plaisir voila ma venus qui est rentré dans une boite de madeleine ( vide evidement) je me suis chargé de la vider lol elle y est rentré par le petit trou que vous voyez
MA FAMILLE CHAT E3lham2lzu

le reste des photos de venus ou je la trouve marrante je les mettrais une autre fois la j ai plus le temps

je m excuse d avance si certaines photos sont trop grosse , mais je n utilise pas mon serveur habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyMar 30 Déc - 16:41

je les redimmenssionnerais un autre jour desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyLun 5 Jan - 8:49

dommage que je puisse pas editer pour les redimensionner !

pourquoi tu veut aps qu on edit nos message ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Points : 1239
Date d'inscription : 11/10/2007

.
. .: 30

MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyLun 5 Jan - 21:22

je vais remédier à ça...j'ai dû trop bloquer le forum pour pas que vous éditiez vos Neutral je vérifie et je vous laisse la possibilité d'éditer et de créer de nouveaux sujets... désolée fausse manip...je corrige
Revenir en haut Aller en bas
https://nozamoursdechats.forumpro.fr
Invité
Invité




MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyMar 6 Jan - 6:51

pas de souci scat lol
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
Débutant
Débutant
danseuse


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 04/02/2009

.
. .:

MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT EmptyMer 4 Fév - 19:53

Je l'ai connais ces deux là ! et j'avoue que j'ai un gros faible pour Féline, elle est belle et tellement expressive ! oui
J'ai eu un chat aussi, mais a cause d'une incompatibilité d'humeurs et une mésentante sur la cohabitation (plus un changement de vie professionnelle), j'ai dû m'en séparer. Je garde malgré tout des bons souvenirs de lui, des photos et des vidéos. Je l'ai placé dans une famille ou tout se passe à merveille. Et c'est ce que je souhaitais roi
Je n'arrive pas a inserer de photos ,desolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA FAMILLE CHAT Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE CHAT   MA FAMILLE CHAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FAMILLE CHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat célèbre!
»  Comment le chat a domestiqué l'homme
» Quand le chat n'est pas pressé de rentrer....
» petit chat et petit oiseau une histoire d'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos z'amours de chats :: Nos amis félins :: Les chats et vous-
Sauter vers: