nos z'amours de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos z'amours de chats

discussions entre passionnés de chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quizz Chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitbeurre
Amateur
Amateur
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 58
Points : 74
Date d'inscription : 15/09/2014

.
. .: 160

Quizz Chats Empty
MessageSujet: Quizz Chats   Quizz Chats EmptyMer 17 Sep - 16:57

Bonjour à tous: à chaque bonne réponse, vous vous verrez attribuer des croquettes dont le nombre augmentera avec la difficulté des questions. J'attends vos propositions avec impatience même si vous ne connaissez pas forcément les films : l'important est de participer.

1 De quel Disney est tiré mon avatar? (une croquette)

2 Quel est le nom du chat errant qui séduit Duchesse dans les Aristochats? (deux croquettes)

3 A quelle race appartiennent les deux chats trouble-bounce de la Tante Sarah dans la Belle et le Clochard? (deux croquettes)

4 Dans quel Disney peut-on entendre le chat de Chester chanter? (deux croquettes)

5 Quel est le plat préféré de Garfield? (une croquette)

6 Dans Mon beau-père et moi, à quoi Robert de Niro dresse t-il son chat? (deux croquettes)

7 Dans Harry Potter, Comment se nomme le chat de Hermione Granger? (trois croquettes)

8 Dans la même saga, quelle méchante a une passion dévorante pour les chats? (trois croquettes)

9 Toujours dans Harry Potter, quelle vilaine manie a le chat du concierge de l'école? (trois croquettes)

10 Dans quel film d'animation japonais un chat-bus apparaît-il? (trois croquettes)

Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Points : 1239
Date d'inscription : 11/10/2007

.
. .: 30

Quizz Chats Empty
MessageSujet: Re: Quizz Chats   Quizz Chats EmptyMer 17 Sep - 18:39

Petitbeurre a écrit:
Bonjour à tous: à chaque bonne réponse, vous vous verrez attribuer des croquettes dont le nombre augmentera avec la difficulté des questions. J'attends vos propositions avec impatience même si vous ne connaissez pas forcément les films : l'important est de participer.

1 De quel Disney est tiré mon avatar? (une croquette) OLIVER et Cie

2 Quel est le nom du chat errant qui séduit Duchesse dans les Aristochats? (deux croquettes) Thomas O' Malley

3 A quelle race appartiennent les deux chats trouble-bounce de la Tante Sarah dans la Belle et le Clochard? (deux croquettes) Siamois

4 Dans quel Disney peut-on entendre le chat de Chester chanter? (deux croquettes) Alice au pays des merveilles

5 Quel est le plat préféré de Garfield? (une croquette)

6 Dans Mon beau-père et moi, à quoi Robert de Niro dresse t-il son chat? (deux croquettes)

7 Dans Harry Potter, Comment se nomme le chat de Hermione Granger? (trois croquettes)

8 Dans la même saga, quelle méchante a une passion dévorante pour les chats? (trois croquettes)

9 Toujours dans Harry Potter, quelle vilaine manie a le chat du concierge de l'école? (trois croquettes)

10 Dans quel film d'animation japonais un chat-bus apparaît-il? (trois croquettes)

Question

Désolée pour le reste je ne connais pas Harry Potter...ma fille sûrement
Revenir en haut Aller en bas
https://nozamoursdechats.forumpro.fr
Petitbeurre
Amateur
Amateur
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 58
Points : 74
Date d'inscription : 15/09/2014

.
. .: 160

Quizz Chats Empty
MessageSujet: Re: Quizz Chats   Quizz Chats EmptyMer 17 Sep - 18:50

Ca te fait déjà sept croquettes! Pas mal ^^
J'attends encore quelques réactions et je posterai les réponses en images quand j'y serai autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeurre
Amateur
Amateur
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 58
Points : 74
Date d'inscription : 15/09/2014

.
. .: 160

Quizz Chats Empty
MessageSujet: Re: Quizz Chats   Quizz Chats EmptyMer 17 Sep - 18:54

Ca te fait déjà sept croquettes! Pas mal ^^
J'attends encore quelques réactions et je posterai les réponses en images quand j'y serai autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Chats Empty
MessageSujet: Re: Quizz Chats   Quizz Chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ CHATS 1: Que savez-vous vraiment sur les chats ?
» Citation sur les chats
» chats et Félins
» Le tour du monde en chats
» Les chats aussi fêtent Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos z'amours de chats :: JEUX FELINS ET AUTRES-
Sauter vers: